vendredi 20 novembre 2009


Je suis CHRISTIANE KONO ,mariée depuis 9ans et mère de deux enfants.
J'habite le deuxième arrondisement de pointe -noire au congo b/VILLE.Jsuis secrétaire dans une agence de voyage.
J'ai un problème qui me tracasse,je subis preque toutes formes de violences dans mon foyer.


En effet,mon mari me considère comme un simple objet qui n' pas de valeur.
Mon télépone ne peut pas sonner devant lui il doit savoir, je doit subir une interrogation.Lorsque je dors, je dois le cacher dans un endroit sur ou l'éteindre cars'il le voit il efface tout le repertoire alors que lui il appelle et reçoit meme des coups de fils de ses concubines devant moi comme il veut,je n'ai pas le driot de demander.
Chaque jour je dis bien chaque jour il me parle toujours des amants que "je couche avec des hommes en dehors du foyer.Alors que depuisque nous sommes ensemble,il ne m'a jamais trouvé avec un homme,mais moi je l'ai attrapé plusieures fois .
Je ne peut pas avoir l'argent sur moi ça provient des amants:il vit de suspicion, chez nous le dialogue n'existe pas.

Mon mari m'injurie souvent devant les enfants et les tierces personnes.Lorsque je rentre d'une sortie,il me fait coucher au lit et me fait un toucher pour savoir si je n'ai pas couché avec un homme,il y'a assi qu'avant de me rendre à une veilléé mortuaire pour y passer la nuit,il doit d'abord me faire l'amour,si je refuse je ne vais pas...

ETant partie du foyer parce que j'en avait marre,un jour pendant que je vais chrecher certanis affaires je le trouve avec une femme dans le lit conjugal.

Mais après trois mois il m'a supplié de repartir au foyer en me payant l'amende d'un super wax et me promettant qu'il allait chagé positivement.
Ayant l'esprit du pardon et le souci des enfants j'ai accepté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire